Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
█ ▄ ▃ ▂jυsтє υηє тяαη¢нє ∂'νιє▂ ▃ ▄ █
19 juillet 2007

Un peu plus sur moi...? *pseudo: hichem *sexe:

Un peu plus sur moi...? 15429591 *pseudo: hichem *sexe: homme *âge: 19an *taille: 1.89 *ville: casa *couleur de cheveux: noir *couleur des yeux: marron *emploi actuel: Aucun (à mon grand désespoir) *célibataire ou déjà prise: En couple hmd hh *ton signe astrologique: lion *j'aime: Plein de choses (La musique, prendre dé photo, lire, Internet, ma copine, mes potes...) *ton occupation préféré en fin de semaine: Voir mes potes, glander sur le net,joue au basket ... (Et pas que la fin de semaine ^^) *ta ville préféré pour t'éclaté: casablanca é meknes (Elle me manque cette ville) *ta marque de fringues préféré: Y'en a pas mé j'aime bien akademiks (style hip koi lol) *ton style de musique préféré: Reagge, reagga, zouk salsa. *ta radio préféré: shada fm! *ta chansons préféré: En ce moment premier love (tony parker) é princess (nzh) *ton cd préféré: En ce moment enfants de la lune (psy4 de la rime) *ton chanteur ou ta chanteuse préféré: J'écoute pas mal nasro (en ce moment) *ta pub préféré: ché po *ton magazine préféré: Euh... franchmen j'aime po lol *ton film préféré: initial D *ton jeu préféré: SYPHONFILTER 1,2,3 *ton lieu préféré pour passer tes vacances: meknes *ton repas préféré: Les pâtes *ta boisson non alcoolisé préféré: pepsi *ta boisson alcoolisé préféré: j pu eu l'honneur de lé testé pr ls gugé hh *ta couleur préféré: bleu, beige, blanc ... (Ca dépends de l'humeur) *ton chiffre ou nombre préféré: 3 *ta citation préféré: "Le plus terrible secret de ce monde serait qu'il n'y ait aucun secret" *as ton avis que pensent les gens qui te voient pour la première fois: C'qu'ils veulent j'm'en fiche ^^ *as ton avis qui peut t'aimer secrètement: ... franchmen j'la trouve tro connes cet questions!!! *as qui ferais tu lire ton journal intime: J'en ai pas! Et même si j'en avais un c'est intime (tu viens de le dire *la personne la plus dingue que tu connaisse: Ca dépends dans quel sens... Mais j'dirais bien simo! *tes deux ami(e) qui formerais le meilleur couple:slm 1;zouheir é sa copine *le sentiment le plus con qui existe: l'amour *le sentiment le plus beau: L'amour *ton pire problème en ce moment: ... Ca me regarde ^^ *si tu étais un animal: ché po hh *si tu pourrais vivre à une autre époque: la notre je l'aime bien lol *le moment le plus embarrassant: au lycéé *ce qui t'effraie le plus: Le Futur ... (Je ne sais pas ou je vais...Ni comment...) *en quoi te déguiserais tu pour une soirée: hip ou bien cla§§E LOL *que fais tu pour te défoulé: frenchmen la chicha lol *où seras tu en 2010: J'verrais bien ou je serais demain déjà! *combien d'enfant aimerais tu avoir plus tard:2 po+ *si tu devais devenir célèbre se serais dans quelle domaine: basket(mais je veux pas être célèbre) *ton plus beau souvenir de vacances: c'était avce ma copine *as tu déjà pris un bain de minuit: j'msouvien po si c'étai minuit ou po mééé wi *a quelle heure te couche tu: 3h 4h du matin *quelle résolution as tu pris en début d'année: pr etre franc j'me rappelle plus *le pire prof que tu ait eu : prof de géographie au lycéé *la première chose que tu fais en rentrant des cours: internet AS-TU DEJA: 15429591 *été si bourré Que Tu es tomber Dan Les Pommes : ché pas... * sécher une journée de cours car il pleuvait : Pourquoi que si il pleuvait...? *mettre une partie de ton corps dans le feu: oui (C'est pas malin je sais)hh * Eu Mal émotionnellement : Oui... Trop * Eu Un Ami imaginaire : Oui * Pleuré Pour un film : nn * été sur scène : nn PREFERES 15429591 * Shampoing : sinsilq (Mais j'vois pas c'que ca peux vous foutre) * Jour/Nuit : Nuit * Eté/Hiver : été * Parfum : boss,dénim'lacoste * Dessin Animé Préféré : tomy é jerry lol * Personnes Préférées Pour Parler : zouheir é ma copine * Matière Préférée En Cours : francais MAINTENANT 15429591 * Habillée : En quoi ça vous regarde... * Pensant à : Plein de trucs * Ecoutant : nasro * Parlant à : des filles sur msn * Coiffure : plein * Rencontrer quelqu'un de nouveau Prk pas * Tricher lors d'un examen: tjr... CROIS TU 15429591 * En toi : Ca dépends des jours mé wé * En tes amis : 4 slm ... * Au destin/sort : Possible... * Aux fantômes: nn * Aux aliens : nn * Au grand Amour : Je sais plus AMIS ET LA VIE 15429591 * Quel est ton ou ta meilleure amie : zouheir * En qui as-tu le plus confiance : En ceux qui m'accorde la leur * Celui à qui tu te confies le plus : zouheir * Qui te fait le plus pleurer : pérsonne * Qui est la plus bizarre : youseff * Un message a quelqu'un : ... * Si tu pouvais être un(e) actrice/acteur tu serais : Personne (J'veux pas!) * Si tu pouvais partir loin, où irais-tu :hang kong (japan lol) *Si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : l'eau mé ce né pas a mangé * Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : mon phone * Si tu devais mourir dans 10 min que ferais-tu ? : J'dirais au gens que j'aime que je l'ai aime * Si tu devais habiter un autre pays que le tiens : la france ou bien l'italie (c sur nchaalah) SERAIT TU CAPABLE 15429591 * De manger un ver : Déjà fais hh * De donner ta vie pour quelqu'un d'autre :oui je pense mais ça dépends pour qui... * De faire une chose ridiculisant en public : Déjà fait osi hh(Le ridicule ne tue pas...Et heureusement sinon j'serais déjà 15pieds sous terre depuis un bail lol) * De ne pas dormir pendant une semaine : Pas possible! MUSIQUE 15429591 * Que fais-tu quand tu entends de la musique : Ca dépends laquelle... * Sur quoi préfères tu danser : hip hop LA BOUFFE ET MOI 15429591 * Quelle relation entretiens-tu avec la nourriture ? ché po * Es-tu gourmand ? Oui * Sucre ou sel ? : sucre * Riz, pâtes ou purée ? Pâtes * Que préfère-tu boire pendant les repas ? coca * Que préfère-tu boire en dehors de repas ? N'importe ... JE SUIS 15429591 * Timide : Parfois * Lunatique : Souvent * Jalou: Non * Possessif : Non * Sourian :méme au pire momen * Intelligen : Ca peut servir des fois ... * Abrutie : Au moins une heure par jour * Pessimiste : parfois * Simple : oui * Silencieu :nn * Affectueux : Ca dépends avec qui! * Alcoolique : nn hamdolah * Egoïste : Non * Etourdie : Souvent! * Tendre : Ca dépends * Menteure: parfoi * Discrè : Ca dépends *Matérialiste : Non *Réaliste: Pas toujours VOUS 15429591 * Grand ou petit ?grand * Artificiel ou naturel? Naturelle * Adulte ou ado ? Un peu des deux * Timide ou extraverti ?ché po * Travailleur ou glandeur ? jz boss quand il faut * Sûr ou Hésitant ? Heu... lol * Sincère ou menteur ? Sincère VOUS ET EUX 15429591 *Seul ou accompagné ? Accompagnée * plein d'ami ou sans amis ? plein * Donner ou recevoir ? les deu * Boire ou manger ? Si j'ai soif je bois et si j'ai faim je mange logique nn lol VOUS ET OU, QUAND, COMMENT 15429591 * Neige ou soleil ? Soleil * Ville ou campagne ? Ville * Mer ou montagne ? Mer * Sable ou galets ? Sable * Nue ou en maillot ? ca t regard po * Week-end ou semaine ? Week end DIVERS 15429591 * Vos amies sur le net : jennat;sanaa;dina;patrik ... * Le mot ou l'expression que tu dis le plus souvent: heu... hanios ou bien (d'h slm avec ma cousine) * Combien de sonnerie laisse-tu avant de répondre au téléphone ? Ca dépends qui appel * A qui ressemble-tu le plus: ché pa *Que veux tu faire plus tard ? dison ke j'atten de grandir pour voir cm sera mon avenir * Avant de m'endormir : Je penses * Quand je me lève le matin: Je penses * Je pourrais tout laisser tomber pour : Rien du tout! J'les fait une fois j'ai compris ma douleur... lol * Je ne sors jamais sans : mon phone * Un petit mot pour la fin : rien a dire
Publicité
Publicité
Commentaires
█ ▄ ▃ ▂jυsтє υηє тяαη¢нє ∂'νιє▂ ▃ ▄ █
Publicité
█ ▄ ▃ ▂jυsтє υηє тяαη¢нє ∂'νιє▂ ▃ ▄ █
Publicité